You are currently viewing Interventions sur le thème du Droit international des migrations par Catherine-Amélie Chassin invitée par l’université de Buenos Aires

• Dernière modification de la publication :17 novembre 2023
  • Post category:Actualité

Catherine-Amélie Chassin, professeure et membre de l’ICREJ, a été invitée par l’Université de Buenos Aires, en lien avec le Centre franco-argentin, du 26 octobre au 3 novembre 2023 pour des interventions sur la thématique du Droit international des migrations.

Conférences et cours ont ainsi été proposés aux étudiants de M2 et aux doctorants de droit, à l’initiative du Professeur Emiliano Buis. Les échanges y ont été très intéressants et riches avec les participants. Les thématiques touchaient à la fois au Droit international des droits de l’homme, au Droit international des réfugiés, au Droit pénal transnational, au Droit international privé.