La nuit du droit – “L’Europe invisible”

04 octobre 2022 · 17h3020h00

La nuit du droit, pour voir le droit sous un nouveau jour

Les étudiantes et étudiants du Collège d’excellence de la Faculté de droit, encadrés par Eleonora Bottini et Armelle Gosselin-Gorand, organisent pour la deuxième fois la Nuit du droit, sur le thème “L’Europe invisible”.

Programme

17h30 – Inauguration de l’exposition Mémoire et Avenir de l’Union Européenne préparée par les L3 du Collège d’excellence de la Faculté de Droit sous la direction de Louisa Raddatz, artiste plasticienne

18h à 20h – Conférence ludique avec la participation de Maria Castillo, maître de conférences en droit public, pour guider le public à la découverte de l’Union européenne et son rôle dans notre quotidien.

Entrée gratuite

La Faculté ouvre ses portes au public et nous invitons toutes les personnes intéressées par les questions européennes, étudiants en droit et en d’autres disciplines mais pas seulement, à venir participer à cette Nuit du droit !

Date :
04 octobre 2022