You are currently viewing Conférences d’actualité en droit – Programme 2023-2024

Conférences d’actualité en droit – Programme 2023-2024

• Dernière modification de la publication :6 mars 2024
  • Post category:Actualité

Le programme annuel des conférences d’actualité de l’ICREJ est désormais disponible.

L’idée motrice de ces conférences est d’associer universitaires et praticiens sur des tendances, évolutions, événements législatifs, jurisprudentiels ou normatifs au sens le plus large.

Les conférences se tiennent de préférence tous les deuxièmes vendredi de chaque mois, de 12h à 14h, sur le campus 1 de l’université de Caen Normandie.

Pour plus d’informations sur les thématiques et modalités de ces rencontres, voir la page dédiée au cycle de conférences.

Pour tout renseignement sur ce programme, merci de la responsable administrative du bureau de la recherche de l’ICREJ : droit.recherche@unicaen.fr